Vie et mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie et mort

Message par J.Roach le Sam 01 Aoû 2015, 7:18 pm

POINTS DE VIE
Chaque personnage commence sa carrière avec 3 points de vie (Pv). Ce total peut être modifié par l’acquisition du talent Endurance ou grâce au port d’une armure. Les points de vie sont regagnés de façon naturelle au rythme de 1 point de vie par heure d’inactivité.

COMA
Le stade de coma est atteint lorsque les points de vie de votre personnage atteignent 0. Lors du coma, vous tombez au sol et ne pouvez plus bouger ni communiquer pour une durée de 5 minutes, période durant laquelle vous pouvez être soigné par l’utilisation d’un medkit ou l’utilisation du don de l’Ange.

MORT
La mort survient lorsque votre personnage atteint la fin du stade de coma sans avoir été soigné. La résurrection est possible par un système de clonage instauré par la Corporation, toutefois, à la suite de la résurrection du personnage, celui-ci est forcé à l’inactivité pour une durée de 15 minutes. Durant cette période, le personnage ne peut en aucun cas prendre part à un combat.

CLONAGE
Le système de clonage est fournit par la corporation à un prix modique. Trois types de qualité de clonage existent et les prix ainsi que les effets sont en conséquence de la qualité. Le prix n’est pas fixe et sera déterminé par le « marché ». Le premier type de clone est nommé Premium, c’est celui qui coûte le plus cher mais le résultat est assuré. Le deuxième type est nommé Seconde classe, il donne le choix entre deux défauts de clonage. Le troisième type… Bonne chance.

J.Roach
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vie et mort

Message par Admin le Mer 27 Avr 2016, 10:24 am

Notez que les dernières modifications aux règles sont accessibles sur : https://www.facebook.com/groups/Andores/

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://gn-andores.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum